J'ai réservé pour janvier à cet hotel de Puerto Plata. J'aimerais avoir des commentaires de personnes qui sont déjà allés à cet endroit. (plage, endroit pour faire apné, buffet, resto à la carte, chambre super saver).
J'ai réservé pour janvier à cet hotel de Puerto Plata. J'aimerais avoir des commentaires de personnes qui sont déjà allés à cet endroit. (plage, endroit pour faire apné, buffet, resto à la carte, chambre super saver).
Par Jean60 Le 6 octobre 2016, 13:05
j'ai déja été 3 fois a cette hotel tout est bien la seul chose a faire attention est l'emplacement des chambres ils y en a qui sont a coté d»'un abatoir et bcp de trafic la nuit d«,ailleurs je me demade si c,est pas pour cela que présentment des chambres vendus par sunwing sont tres abordables
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 6 octobre 2016, 14:15
J ai été l anné derniere et j ai adoré,prendre une chambre spa tres grande et acces au spa en tout temps,coté bouffe le buffet est tre tre bon et les resto a la carte auusi surtout l oriental,la plage est tres grande et large mais beaucoup de vent et d algues mais certaine portion plus eloigné sont bien.Les spectacles le soir tres bon avec band live et il vous font danser merveilleux.
0 réponse
Répondre
Par Nanisse Le 6 octobre 2016, 15:47
Merci de vos commentaires, c'est rassurant surtout du côté bouffe! Oui, il semble y avoir beaucoup d'algues en face de l'hotel, mais on ira un peu plus loin.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 octobre 2016, 17:01
Nanisse, un excellent choix ! Ici sur VAR j'ai un album photos. Endroit idéal pour de belles longues marches sur la plage et vous allez trouver des beaux endroits pour la baignade. Je n'hésiterais pas à y retourner.
0 réponse
Répondre