Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar Costa Dorada

J'ai réservé pour janvier à cet hotel de Puerto Plata. J'aimerais avoir des commentaires de personnes qui sont déjà allés  à cet endroit. (plage, endroit pour faire apné, buffet, resto à la carte, chambre super saver).

j'ai déja été 3 fois a cette hotel tout est bien la seul chose a faire attention est l'emplacement des chambres ils y en a qui sont a coté d»'un abatoir et bcp de trafic la nuit  d«,ailleurs je me demade si c,est pas pour cela que présentment des chambres vendus par sunwing sont tres abordables

J ai été l anné derniere et j ai adoré,prendre une chambre spa tres grande et acces au spa en tout temps,coté bouffe le buffet est tre tre bon et les resto a la carte auusi surtout l oriental,la plage est tres grande et large mais beaucoup de vent et d algues mais certaine portion plus eloigné sont bien.Les spectacles le soir tres bon avec band live et il vous font danser merveilleux.

Merci de vos commentaires, c'est rassurant surtout du côté bouffe! Oui, il semble y avoir beaucoup d'algues en face de l'hotel, mais on ira un peu plus loin.

Nanisse, un excellent choix !  Ici sur VAR j'ai un album photos.  Endroit idéal pour de belles longues marches sur la plage et vous allez trouver des beaux endroits pour la baignade.  Je n'hésiterais pas à y retourner.

commenter
Répondre