Bonjour!
Nous partons le 12 décembre, quelqu'un a vu ou sont rendus les travaux...
Est-ce que ce sera prêt....
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Nous partons le 12 décembre, quelqu'un a vu ou sont rendus les travaux...
Est-ce que ce sera prêt....
Merci!
Par Polynesienne Le 10 octobre 2016, 13:03
Bonjour! Nous serons au Ambar la semaine prochaine, j'essaie d'aller jeter un coup d'œil, et Vous donnerez nouvelles au retour!
1 réponse
Répondre
Par sylvielle Le 11 octobre 2016, 12:19
Merci! Un peu inquiete?
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 15 octobre 2016, 16:19
Bonjour sylvielle ...j'ai écrit au FANTASIA et il m'ont répondu que ce serait ouvert pour début novembre ...et la plage de l'Esméralda sera la plage que tu devrasprofiter pour te baigner...Bonne Vacance!
0 réponse
Répondre