Bonjour! Quelqu'un a des nouvelles des dégâts de Matthew sur les plages et/ou les installations à Cayo Santa Maria ? Je pars prochainement pour Le Playa. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! Quelqu'un a des nouvelles des dégâts de Matthew sur les plages et/ou les installations à Cayo Santa Maria ? Je pars prochainement pour Le Playa. Merci
Par Cubajo Le 10 octobre 2016, 15:38
Les Cayos n'ont pas été touchés
0 réponse
Répondre