Memories Caribef

Général

Bonjour!!! Quelqu'un peut me parler du Memories Caribe Beach de cayo coco ?? Plage,propreté et animation sont mes critères important! L'ambiance est-elle bonne, est-ce que tout se termine apres le spectacle du soir ou le 'party' peut continuer ensuite ?

Très belle plage, quand la marée descend on peut marcher longtemps. En général c'était assez propre, la nourriture était bonne, très bon service. Dans mon souvenir je crois qu'après le spectacle les gens se réunissaient ex. au lobby  pour aller dans un autre hôtel car au Caribe il n'y a pas de discothèque. Beau souvenir à cet hôtel (février 2016) :)

Merci pour votre reponse :) mais malgré qu'il n'y ait pas de discothèque est-ce qu'il y a un bar qui ferme plus tard où les gens s'y retrouve le soir ?

J'aimerais avoir plusieurs avis svp car je suis indécise je ne veux pas que ce soit une place trop tranquille! Il n'est pas cher pour mes dates et j'ai peur qu'il remonte!!

Il y a le casse-croute près de la piscine qui reste ouvert après le spectacle, mais ça reste un resort tranquille à mon avis...

Resort tranquille, je confirme.... repos assuré (à moins que vous tombiez dans un spring break) wink

On a eu quelques mauvaises nuits suite à des voisins un peu trop sur le party. Sinon sur le site, très relaxe...

La meilleure animation que j'ai vue c'est au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria... Lobby très animé en soirée...

Hummm ok je serais donc mieux pour une autre Hotel.. le melias las dunas semble bien mais la beauté de la plage compte beaucoup et elle semble rocheuse et sur plusieurs paliers..j'aurais peut-être le Memories a CSM section azul maintenant devenue Sanctury.. qu'en pensez-vous coté plage et ''party'' ?

Up

Est-ce que quelqu'un sait si les problèmes d'air climatisés ont été réglés?

Merci!

zazou61

commenter
Répondre