Je retourne pour la 5e fois au Playa Pesquero le 18 nov. savez-vous si ca existe encore les special guests? Le lien n'est plus cliquable sur leur site. Me demande bien si on va planter notre arbre....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je retourne pour la 5e fois au Playa Pesquero le 18 nov. savez-vous si ca existe encore les special guests? Le lien n'est plus cliquable sur leur site. Me demande bien si on va planter notre arbre....