Curacao

est-ce qu`il y a des gens qui sont aller au Kunuku Aqua resort...chambres.nourriture,plage...merci

Pour être passée devant cet hôtel, je peux vous dire qu'il n'y a aucune plage.  Vous devrez louer une voiture pour vous y rendre.  Un hôtel qui est sur la plage, c'est le lions dive resort.  De plus, vous êtes à 2 min à pieds de l'Aquarium.  C'est une plage protégée, mais avec beaucoup de poissons si vous êtes adeptes d'apnée.  Louer une voiture à Curacao, cela  permet d'explorer l'île et d'essayer les différentes plages que l'on y retrouve.

J'y serai du 19-26 Décembre... j'ai opté pour cet hôtel pour la formule all-inclusive ( car les restos à Curacao peuvent coûter assez cher) et ce, en sachant bien qu'il était loin de la mer. Nous avons loué une voiture pour aller explorer les différentes plages pour faire de l'apnée. De toute façon, je serais incapable d'aller à Curacao et de me contenter de ne voir que la plage devant mon hôtel. Je suis allée 5-6 fois à Aruba et toujours loué une voiture aussi. 

commenter
Répondre