Voyage en janvier - République

Bonjour,

Je suis mère monoparentale et je souhaite faire un voyage en janvier avec mes filles de 9 et 11 ans.

J'ai voyagé surtout en Europe, mais je n'ai pas d'expérience pour les voyages dans le sud et j'ai besoin d'un coup de pouce pour trouver la meilleure destination.

Nous voulons de la chaleur, du soleil, une belle plage, un bel hôtel et bien manger.

Avez-vous des coups de coeur à partager?

Merci!

Nous avons voyagé en famille dans la section Playacar du Mexique également et c'est un coup de coeur assuré. Nous sommes allés au Grand Palladium ainsi qu'au Riu Tequila.  J'ai sincèrement un gros gros gros coup de coeur pour le Palladium pour les voyages en familles. C'est tout simplement magnifique et tellement bien animé que les enfants ne s'ennuient jamais ! (nous sommes allés avec nos enfants de 3-5-7 ans.

A Playacar, elles adoreraient L'Iberostar Tucan/Quetzal. en plein coeur du site hôtelier, il y a une mini-jungle où on peut voir une variété d'animaux en liberté: coatis, agoutis, iguanes, paons, flamands roses, aras, et singes hurleurs. La piscine est immense et située tout près de la plage. 2 énormes buffets et quelques restos à la carte ainsi qu'un bar à crème glacé et un libre-service de boissons non-alcoolisées directement sur la plage. De plus, c'est une des plus belles sections de plage de la Riviera Maya. 

Caribe club princess punta cana qualité prix excellent 100% heureux du voyage.  En janvier en république on se trompe pas chaleur assuré 

En janvier la chaleur est plus sûre en République Dominicaine que Riviera Maya. Je conseil le Majestic à Punta Cana qui a une belle plage, l'hôtel est bien et la nourriture est bonne ????

Wedlo !

Voulais écrire (nourriture est bonne)

Wedlo !

J'ai pris note de vos conseils, et je continue de les prendre si vous en avez encore!

Merci beaucoup :-)

Sunscape Playa Dorada, tout rénové, sécuritaire et belle plage.

J'ai pris note de vos conseils, et je continue de les prendre si vous en avez encore!

Merci beaucoup :-)

Memories Splash Punta Cana , SUPER !! en plus glissades d'eau pour les enfants

Je pars seule avec mes enfants au Memories Splash Punta Cana le 9 janvier de Montréal. Venez avec nous les enfants tripperaient d'avoir des amis québécois....lollll

Blague à part, c'est la première fois que j'irai à cette hôtel, mais je sais à Punta Cana, nous n'aurons pas froid en janvier et que la plage est magnifique. En plus, avec les glissades d'eau je pense que nous aurons des heures de plaisir.

Une bonne idée. Mais vous devez aussi choisir un autre emplacement, comme l'Asie. Lorsque vous sélectionnez un circuit vietnam cambodge 15 jours

Une bonne idée. Mais vous devez aussi choisir un autre emplacement, comme l'Asie. Lorsque vous sélectionnez un circuit vietnam cambodge 15 jours

En janvier j'irais vers la République dominicaine plutôt que Cuba et Mexique.

commenter
Répondre