Quelqu'un a profité du fantasia punta cana!!! Et peut nous fournir des commentaires????
Merci????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un a profité du fantasia punta cana!!! Et peut nous fournir des commentaires????
Merci????
Par MuGe Le 26 novembre 2016, 16:48
Bonsoir,
Nous étions au Ambar Green la semaine passée et j'ai pris quelques photos de l'extérieur du Fantasia .... Elles sont dans l'album photos ...
0 réponse
Répondre