Forum | Voyages à Rabais®

Réservé pour la relâche !!!

Général

Bonjour à tous,

Ça y est nous avons réservé pour la relâche scolaire (départ 24 février).

Nous allons à l'hotel Cayo Santa Maria.

Avez-vous déjà réservé pour la relâche? Ou bien je suis de bonne heure sur le piton?

Réservé depuis le mois d'août! Nous allons au Playa Cayo Santa Maria et nous avons sauvé 310$ par personne... il se vend 1489$ présentement... bien contente! 

Salut!!!

Je pars aussi pour l'hôtel Cayo Santa Maria à la relâche!! Départ le 26 février, pour nous!! :) 

Nous avons réervées au mois de juillet!! Environ 300 $ de moins que maintenat pour nous aussi! 

Asunia: Vous êtes combien à y aller? Nous deux amies début trentaine!! 

Il est toujours agréable de parler à des gens pour des excursions! cool

Réservé en septembre au sandos caracol.

Petite_val: Nous serons 2 couples dans la trentaine avec nos filles respectives (8 ans), donc 6 au total. ????

Les ???? ne sont pas supposé être là : )

Asunia : Nous allons donc se croiser !

Clementine: Il a l'air beau ton hôtel!! :) 

Réservé depuis septembre au Club med Cancun Yucatan.

Oui mes garçons ont très hâte ! !!!

Réservé en juin pour le Playa CSM pour la relâche et j'ai payé 4340$ pour 2 adultes et 2 enfants avec des supers promotions de gratuités comme réservation de sièges et Option Plus.  Il est maintenant à 5696$.  Vous imaginez que j'ai économisé 1350$...  Plusieurs sur ce forum disait que j'avais fait une erreur en réservant si tôt...  Je vérifie les prix très très souvent car j'ai le droit à la garantie de prix et pas descendu plus bas...  

C'est comme nous qui avons acheté en juin pour le mois de février 2017 2 semaines et avons payé $2277.00 par personne. Royal Decameron playa blanca panama. Il est présentement $2596.00 on peu dire une éconoie de $300.00. Il n'a jamais baissé plus bas que le prix payé.

commenter
Répondre