Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

pluie republique

est ce que c est la meme chose a bayahibe qu a puerto plata quelqu un a des nouvelles merci

Non ce n'est pas la même chose à Bayahibe.  À tous les jours sur Facebook je reçois un post directement de Bayahib, c’est l’endroit où il fait plus beau et plus chaud.  Il y a eu de la pluie mais rien à s’en faire.

merci beaucoup Bronzee

punta cana sa fait presque 1 semaine qu'il ne fait pas beau

Je pars demain pour Punta Cana , découragée ????

C'est Puerto Plata, Cabarete et Sosua qui sont sous les pluies diluviennes depuis 40 jours et ce n'est pas fini. C'est un Gaspésien qui y est pour qques mois qui la partagé en direct ce matin à la radio régionale.

Bayahibe nuageux et pluie depuis la dernière semaine

http://discoverbayahibe.com/bayahibe-webcam/ 

Je suis arrivé hier au Riu Republica à Punta Cana et le beau temps semble arrivé , aujourd'hui 3 p 'tites averses de 5 minutes ! Il fait très chaud et c'est hyper humide ! Alors je crois et souhaite wue ça continue ! 

j arrive de bayahibe,beaucoup couvert,tres peu de soleil et un peu de pluie.rien de comparable a puerto plata.

Aujoird'hui vendredi encore très très beau ! Aucune averse et très chaud ! Le ??Est revenu ! ????

commenter
Répondre