Bonjour à tous! Je prevois de partir en voyage dans le sud pour les fêtes de fin d'année. Je suis seule et je n'ai pas encore de destination précise. Je veux seulement du soleil, un cocktail à la main et une belle plage! Avez-vous des conseils d'hôtel très animés et jeunes où je ne vais pas m'ennuyer ? Merci!!!
Par monalisa Le 23 novembre 2016, 15:51
C'est très cher cette année, je voulais partir en solo pour Noël $1669.00 pour 7 jours un 4**** à Cayo Coco mais moi je recherche pas le party! Je vais resté chez moi! À moi que en dernière minute il y aurait un prix raisonnable! Varadero au Barcelo solymar ça bouge en masse deux hôtels pour un avec l'Arénas Blancas!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 novembre 2016, 13:35
Merci Titelune , en solo j'ai rien vu allentour de $1300.00 à $1400.00. Ça me tente pas de retourner dans un hôtel que j'ai déjà été à Cayo Coco comme le Tryp ou le Colonial, j'aurais aimé le Pestana ou le Mélia Del Ray.
Même le Valentin j'avais payé à Noël l'an passé $1269.00 j'y retournerais lui mais il est trop cher!
0 réponse
Répondre