Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

application ambar

Général

Bonjour

Certains d'entre vous avez mentionné que vous aviez fait vos réservations de restaurants avant votre départ sur l'application du ambar. J'essaie de m'enregistrer mais ils me demandent mon numéro de chambre. Est-il possible de s'enregistrer avec seulement le numéro de reservation et si oui comment?

Merci beaucoup!

Vous  pouvez vous enregistrer seulement après votre chek-in , ils vont vous donner un numero d'enregistrement qui n'est pas le même que votre num?ro de  r?servation .Après c'est très facile de faire vos réservations très efficace l'application Bahia Principe .Ce même num?ro vas vous servir aussi pour le Wifi.

.

L'application avant votre enregistrement, sert plutôt à faire vôtre choix.Vous pouvez envoyer par e-mail  le  choix  de vos restos,de cette façon à votre arrivée vous allez avoir un code  d'accès pour l'Internet et pour l'application et vos demandes seront sur l'app,

Sinon avec votre no  d'enregistrement,vous pourrez choisir ce qui est disponible 

D'accord donc c'est par email que je fais mes réservations, et c'est seulement sur place que je peux m'enregistrer sur  l'application? C'est bien ça? 

Et par courriel pour les restos, c'est mon numéro de réservation que je dois écrire?

Merci!

Oui  sangria,

Par courriel environ 2 semaines avant ,vous envoyer vos demandes  de restos et de ,chambre si vous préférez un deuxième étage où un premier étage,

Bien sûr c'est selon la disponibilité 

Par contre vous pouvez regarder sur l'application  la temperature,les spectacles et les activités du jour,pour vous aider à patienter!!!

Petite précision l`an passé nous avons réserver plusieurs restaurants au moins  7 sur 14 jres.par email.Lors de notre arriver les réservation était déja faits.Petit coupon remis à l `arriver.SUPER .

Numéro de confirmation seulement.

Merci beaucoup!!

Hiii j'espère ne pas être trop tard je pars vendredi prochain...

Y en a t-ils parmi vous qui pourraient me dire dans la section green quels sont les numéros de blocs les plus près de la plage et du côté piscine?

Est-ce que les restos à la carte sont illimités? Je sais que je dois essayer le Don Pablo quels sont les autres à ne pas manquer?

Sangria12

Bonjour,

Je vais au Ambar du 2 au 9 février et j'ai une petite question pour vous.

Lorsque vous envoyez votre courriel de réservation pour les restaurants, est-ce que vous le faites en francais, en anglais ou en espagnol ?

Est-ce la même chose lorsque vous leur écrivez pour vos préférences de blocs ou de chambres ?

Je vous remercie

Bonjour,

J'ai écrit en espagnol (google traduction) et ils m'ont répondu en espagnol le lendemain.

À mon arrivée, une enveloppe à mon nom m'attendait avec mes réservations de resto et toutes mes demandes ont été respectées.

Sangria12

Merci beaucoup !

Bonjour,

Nous partons au Ambar Green début avril, 2 petites questions :

- Quels sont les numéros de chambres avec vue piscine dans les bloc 80 à 84, 2e ou 3e étage (on ne veut pas de vue sur le champs!!)??  Je veux juste être certain de ne pas me faire avoir au chek-in, c'est plus facile de changer de chambre avant d'en prendre possession qu'après!!

- A quelle adresse courriel avez-vous envoyé vos demandes de restaurant et autre avant votre départ??

Merci d'avance!!

Sangria 12.... Quels blocs vue piscine section Green?? Merci

Sangria 12.... Quels blocs vue piscine section Green?? Merci

Les blocs 81, 82 mais vous devez demander côté piscine car de l'autre côté il y a aussi des chambres c'est un champ et la vue est très laide!!

cool Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sangria 12!!! As tu aimé? Je veux tout savoir de cet hotel..... Meilleurs resto? A ne pas manquer?

commenter