Forum | Voyages à Rabais®

Melia Jardines del Ray, Cayo Coco, Cuba

Salut mon épouse et moi allons au Melia Jardines del Ray, quelqu'un est il revenu dw peux, il semble qu'ils ont refait la plage, comment est elle? . Comment sont les restaurants? On dit qu'il y a un Gym,  comment sont les installations? Quels excursions sont offerts? Merci d'avance pour les informations. A+

Bonjour ! Nous revenons du Pestana, voisin du Melia, la plage est splendide !  Nous étions là aussi en juillet dernier (Pestana, nous aimons beaucoup cet hôtel) et en comparaison de juillet à la semaine dernière, aucune comparaison !  Le Melia n'était que pierre et maintenant WOW... plage large et vraiment fabuleuse ! Vous serez ravis de la plage, vraiment ! Pour le reste de vos questions, désolée je ne peux commenter.

Est ce qu'ils ont enlevé les roches à l'entrée??? car je suis allé en mars dernier et il y avait beaucoup de roches à l'entrée. J'ai beaucoup aimé cet hôtel, j'y retournerais sans problème.

Si vous avez aimé l'hôtel, la plage est maintenant vraiment très large et je crois que vous serez surpris de la différence, moi je l'étais !  Je plaignais les gens qui étaient hébergés au Melia, mais plus maintenant, l'entrée à l'eau est magnifique, sans roche, ni coquillage, que du beau sable fin.

voici le bateau qu il utilise ...un dragueur de sable il pompe le sable au large et un tuyau le renvoie sur la plage je l ai vue en action en 2012 a varadero...

La semaine dernière, le bateau et les tuyaux étaient partis vers le 29 novembre.  La plage du Melia ainsi que du Pestana et du Memories étaient superbes, large à souhait!  à notre visite au Pestana en juillet, une partie de la plage était très bien, mais le reste... oufff que de la roche.  Je plaignais les gens du Melia et du Memories, mais là, les trois hôtels possèdent des plages vraiment très très belles, larges, beau sable fin, entrée à la mer sans roche.  Les gens qui s'y rendent, peut importe l'hôtel seront vraiment ravis.

J'ai aussi une autre question au sujet de cet hôtel, y a t'il selon vous une différence entre l'offre de Transat et Sunwing , c'est à dire choix (emplacement) des chambres ou autres...à part le fait que Sunwing est moins cher à une journée près au départ de Qc? 

Merci!

Pour les habitués...quel est le genre de météo fin janvier....on entend souvent que c'est une période froide ...

up

commenter
Répondre