Forum | Voyages à Rabais®

Opinion Riu Playa Blamca Panama!!

Général

Salut, cet hôtel pourrais m'intéresser pour février et votre point de vue serait apprécié : plage/mer , chambre, animation, service, bouffe,piscine etc. Il sort à 1503$ le 17 février de Qc bon ou mauvais deal selon vous ??

Oups Riu Playa Blanca et non Blamca loll

yes UP !!

Je remonte, personne n'y est aller ???

J'ai remonté pour vous le résumé de carococool

Ok merci, c'est gentil!!

J'ai lu les commentaires sur un autre site et c'est vraiment pas positif, je comprends un peu mieux pourquoi le prix est pas si haut versus les autres Riu ailleurs. Je vais peut-être songer à la Romana(Dreams ou Catalonia) comme alternative mais plus $$$ pour l'instant. 

Pour ce qui est du Riu Playa Blanca, cela dépend de nos attentes en ce qui nous concerne, nous étions 3 couples et tous ont beaucoup aimé mais il me faut mentionner que l'endroit était ouvert depuis peu janvier 2015...nous sommes aussi allés à la Romana février 2013 (Iberostar Hacienda Dominicus), un très bel endroit mais plage difficile pour de longues marches par contre eau claire et hotel et service no1...bonne réflexion!!

@caroco, c'est la plage et la mer qui ralentisse mon choix pour le Riu playa blanca car sinon il serait déjà réservé.

Je vous comprend, nous étions plus piscine que mer, de plus les palmiers sont assez petits donc pas beaucoup d'ombre, la plage est intéressante pour y prendre de belles marches mais très peu de gens se baignait à la mer...

Nous sommes plus plage et la piscine c'est pour terminé la journée dans notre cas. A moins d'un méchant deal, je vais passer mon tour pour cet hôtel.Dommage car j'aurais voulu découvrir ce pays.

commenter