Mélia jardines del Reyes

Général

Bonjour à tous ,j'aimerais aller au Mélia jardines del Rey à Cayo coco, Est-ce  que  quelqu'un parmi vous pourrait me dire quels blocs de chambre donnent (ont la vue ) sur la piscine adulte (bassin le plus profond) et aussi ceux près du lobby . Merçi!

Ceci peut-il vous aidez ?

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-MeliaJardinesdelRey-CayoCoco.jpg

Merçi Crystal , je vais essayer de me repérer sur cette carte ,moi toutes celles que je trouvais n'avaient pas les # des blocs inscrits. Êtes-vous déjà allé à ce resort?  Merçi encore ! 

Non...la semaine passée j'étais à l'hôtel voisin au Pestana et j'ai longé la plage face au MeliaJDR à plusieurs reprise, je me disais OMG que ça l'air immense.

En fait j'y suis allé à trois semaines de l'ouverture donc le resort  (les blocs) n'était pas complètement construit . En plus je lis qu'ils ont améliorer la plage ,avez-vous pu le constater en marchant ? J'aimerais all? à Cayo coco pour la proximité entre autre de l'aéroport et je ne connais que le mjdr.    Le pas tant est complet pour mes dates ,nous sommes ma fille et moi auriez-vous d'autres suggestions peut-être? Merçi encore

Pestana.    

je te remonte des infos ..lol  regarde ca change tout..

Merçi banane pat,très apprécié!

Bananaboat.          

yes...bon voyage

debut de décembre , ma fille et moi avons loger dans le bloc # 15

c'est celui qui est plus centrer , près du lobby et de la mer et on voit les

piscines ,très bien comme gros complexe , bonne vacances!

J'ai vu sur la plage pratiquement a toutes les jours un grill avec un chef servir de la bouffe près de la passerelle.

commenter
Répondre