Riu Républica Punta Cana

Général

Bonjour,

Oh Yes, Réservation faite avec Sunwing, on part le 13 mars

Vos commentaires sur cet hotel

Merci à l'avance smiley

Super le fun lorsque c'est réservé.

Bon voyage

Tu vas aimer ça. Tout est neuf.  Les chambres sont belles et confortables.  Beaucoup de palapas un peu collé.  J'ai aimé le buffet avec un peu de tout.  Un buffet, c'est un buffet pour tout les goûts.  Belle plage sans roches.  On peut marcher des heures et des heures. Bonne ambiance à la discothèque mais un peu tard pour moi????.

Merci,

Voyageurabc, Avez vous au resto à la carte ? Le pantalon long obligatoire ? Doit on faire des réservation ?

Merci pour vos commentaires smiley

Je suis allé au SteakHouse et il est bien mais rien d'extra.  Il faut demander son steak medium rosado sinon il sera trop cuit.  Les deux autres sont de style buffet et bien.  Oui pantalon/souliers.  Moi, personnellement j'ai trouvé tout ce qu'il fallait au buffet.  Les restos sont sans réservation.  S'il y a trop de monde à l'heure que vous irez, on vous prêtera un petit buzzer qui s'allumera lorsque que votre table sera prête.  En passant, au Steakhouse, prenez votre temps car ils sont rapides pour satisfaire le plus de clients mais un peu trop vite alors discutez en sirotant une bonne bière (pas le vin maison....il comme presque partout ailleurs, trop froid, trop chaud et de piètre qualité mais bon.)

Nous avons mangé plus souvent aux restos à la carte qu'au buffet et mon chum était toujours en bermudas propres. Jamais de pantalons longs.

Merci Beaucoup pour vos commentaires smiley

il y avait plusieurs hommes en bermudas long avec chemise par contre ,si tu aimes le vin je te le dis et je ne suis vraiment pas difficile sur le vin,apporte le tien ,plusieurs personnes font ca..tu vas adoré,écris a l hotel demande chambre calme .idéalement au 4 ,loin des ascensseurs,j ai aimé le 4046 vue jardin et je voyais la mer!cool

commenter
Répondre