Meteo puerto plata janvier

Bonjour, j'hésite à réserver pour une semaine à puerto plata au Cofresi du 11 au 18 janvier. Pour les connaisseurs de la place, comment est la température pendant le mois de janvier. Pluie? 
Merci à tous 

il ne faut jamais reserve un voyage en fonction de la temperature,,je serai boucoup plus inquiet de l etat de la plage a cette endroit....bonne chance

j'en suis consciente c'est un coup de dé mais j'aimerais savoir les probabilités...

regarder easy voyage puerto plata quand partir on parle du taux de pluie a environ 31 a 37 % pour janvier...

Sur le site de Transat: La météo à Puerto Plata peut changer tout au long de l'année. Le tableau ci-dessous indique les températures et précipitations moyennes mensuelles. Les voyageurs peuvent ainsi organiser leurs vacances en conséquence.

Météo à Puerto Plata

Voici un historique de 2016.

http://www.accuweather.com/fr/do/puerto-plata/125595/january-weather/125595#

J'y suis allée une fois et beaucoup de pluie donc je n'y retournerais pas en janvier.

Merci beaucoup à tous!! à voir la quantité de pluie je ne prendrai pas de chance!

Merci beaucoup à tous!! à voir la quantité de pluie je ne prendrai pas de chance!

j y suis allée il y a 3 ans pour une durée de 2 semaines en janvier et la température a été merveilleuse ! 0 pluie ;-)  j y retourne du 10 au 21 janvier de cette année ! (Toujours au Cofresi ) 

commenter
Répondre