Bonsoir, est-ce que parmis vous il y en a qui sont au courant de l'état des plages depuis l'inondation, surtout celle du Iberostar Costa Dorada. L'accès à l'aéroport de Puerto Plata est comment?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, est-ce que parmis vous il y en a qui sont au courant de l'état des plages depuis l'inondation, surtout celle du Iberostar Costa Dorada. L'accès à l'aéroport de Puerto Plata est comment?
Par payettej Le 27 décembre 2016, 05:47
Bonjour, je suis revenue du Iberostar le 22 déc.
La plage est très belle, aucun dommage...
0 réponse
Répondre