Ocean Casa del Mar

Selon vous ?? un bon choix? 1049$ en mars, vous en pensez quoi?

Bon matin. Oui je crois que c'est un bon prix. Nous avons payé 900$ en Nov. et c'était ok. Grand site, très beau, bonne nourriture, chambres propres mais  manque un peu d entretien. Si vous avez d,autre questions ne vous gênez surtout pas. J'ai fait un petit résumé à mon retour en Déc. Bon voyage

merci Jaunesoleil

Contente de voir que tu as aimé nous partons le 15 janvier 810$ air canada je crois que c'est le forfait le moins chèr que j ai trouvé. ...vraiment hâte l'hotel à tellement l'air beau y a t'il des particularités à Savoir?  Section chambres une préférence ? Merci

Wow à ce prix là c'est gênant de chialer. Effectivement l'hôtel est très beau mais comme je dis les chambres manque un peu d'entretien. Nous étions dans le bloc #1 ce qui est à mon sens très bien situé. Il est le plus près de la passerelle la mieux entretenu, à côté de la piscine et près du lobby. Je n'ai rien vraiment de négatif à dire. La nourriture très bonne quoique répétitif mais nous étions en basse saison. Les crevettes du resto Italien...hummmm tout à fait sublime, les crevettes du Ranchon également. Nous n'avons pas essayé le resto Asiatique mais les commentaires étaient soso. Bon voyage et si vous avez d'autres questions n'hésité pas. Ah n'oublié surtout pas d'aller au Mike's café. Une panoplie de choix et que dire du café espagnol. Super. 

Est ce que je devrais faire une demande spécial jaunesoleil pour le bloc 1....ou quand même ils sont tous bien placés. ....je suis une maniaque des capucinos je serai gâté à souhait....

Wow Felix11 TRÈS Bon prix! Nous partons le 14 janvier et j'ai payé 888$ (prix que je trouvais déjà pas cher). Bon voyage!

Nous allons nous croiser Mery ????

En effet! Nous partons la journée avant vous!????

Je suis allé en juillet,nous étions dans le bloc 5 au 3e.bien placé,juste en face de la piscine.c'est un peu plus loin du lobby et des restos. que le bloc 1 mais rien de grave.

si vous clickez sur mon nom descendé et allé voir m'est montages,j'ai fait un petit montage du ocean,ca va vous donnez une idée de la plage et du site.

Faites la demande, vous ne perdez rien. Nous avions demandé vue sur la piscine avec un léger supplément. Mais effectivement les autres blocs ne sont pas beaucoup plus loin de ce côté. Mais de l'autre côté du buffet à mon sens ils sont plus loin et c'est moins beau. Bonne Année

OK merci jaunesoleil bonne année 

je suis sur le point de reserve pour le 17 fev l'an passé jetait au blau costa verde plus et nous avons été enchanté  j'espere ne pas me trompé et je prend le deluxe quen pensez vous 

ERIC ET CHANTAL

Donc en général c,est bien comme hotel? Les restos à la carte, faut réserver ou pas?

958$ pour le 30 janvier... vous en pensez quoi?

Marisyl je viens de le voir a ton prix pour le 30 janvier...

Ben voyons ! il est rendu a 1418$ !!! que cé ca??? 

J'ai payé 810$ Marisyl départ le 15 Janvier je n'aurai JAMAIS payé plus...surveille les prix tu as encore du temps...smiley

Pour ma part je ne crois pas que je pairais 1400$ pour ce resort. Malgré que je n'ai rien à chialer, j'irais ailleur à ce prix et surtout à cette période ou la température (chaleur) est importante pour moi. Parcontre, j'étais dans la basse saison, pour vous à cette date le resort aura un tout autre achalandage. Mais effectivement c'est ben plate quand les prix grimpent comme ça. 

Oh boy un peu inquiète ce matin .....dernier commentaires sur trip pas fort....départ ds moins de 12 dodos....:(

ouin j'ai vu aussi les commentaires....  je retournerais peut etre à Hotel Playa cayo santa maria..... ahhhh pas habitué d'acheter à ce temps ci.... trouve ca ben dispendieux....

On dirait bien que nus avons lu les mêmes commentaires... Je dois avouer que je suis    inquiète... Il me semble qu'il y a quelques semaines les commentaires étaient bons...

Ouais mais sur monarc les commentaires sont bons.....fiewcool

Eh boy. Suite à la lecture de vos commentaires que vous avez lu sur trip, je suis allé les lire à mon tour. On dirais que je ne suis pas allée au même hotel qu'eux. Par contre la différence est que moi j'étais hors saison. Des fois ça y fait pour baucoup. Aucun temps d'attente pour nous. A une reprise au resto Italien nous avons attendu environ 10 min. max. Mais c'est certain que si il ne sont pas organisé ben ça peut être le bordel. Je suis bien déçu car moi j'ai bien apprécié ce resort. 

Moi je pense qu'il ne faut pas trop lire les commentaires, ils sont souvent très changeants d'une période à l'autre. Partez en confiance, dite vous que l'hôtel est neuve donc assez propre, que la plage et la mer sont magnifiques, que vous trouverez toujours quelque chose à manger et que vous ferez des belles rencontres. En mars autour de 1000.00$ c'est un bon prix et à 800.00 et 900.00 et bien c'est certain que vous en aurez pour votre argent. Bonnes vacances!

Marisyl, je suis un peu mélangée.

Partez-vous deux fois?

Vous demandez sur un autre post pour le Mexique pour janvier et sur ce post pour Cuba en mars.

Dommage que vous laissiez tomber le Mexique vous auriez aimé. 

Oh boy pire que pire les commentaires sont de plus en plus négatifs.....ils disent même que certaine chambre ont juste des bains....non non non pas vraie...section air canada dans l'hotel j'espère que l'emplacement des chambres est correct..... .je me demande si je dois changer d'hôtel complètement ou pt la période de noel et jour de l'an plus achallandés donc pas trop organisé.....

vraiment inquiète....:(

J'appelle l'agence demain pour m'informer afin de changer d'hôtel... Je vous tiens au courant.

Bon matin Mery je viens de m'informer pour un changement d'hôtel.....impossible a moins de payer un autre forfait nous sommes trop près du départ.....mais l'agente ma bien informé que probablement du a la période des fêtes et l'achallandages ils ne sont pas organisés pour .....le tout devrait etre meilleur a notre période.....les commentaires c'est surtout que les cubais etaient très intensément en vacances a cet hotel et prennaient beaucoup de place .A notre période il y aura moins de monde et surtout pas de cubains qui font la fetes...mais coté site, plage et propreté les commentaires étaient ok....je nous souhaites de belle vacances et il faut rester positif.....quand un inconvénient arrive il y a toujours exagération et tout est noir finalement.....je suis avec air canada.

Je viens de communiquer avec l'agence et j'ai eu les mêmes réponses. Donc, ayons confiance et tout sera correct! Il annonce beau!

commenter
Répondre