Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un code de promotion pour le stationnement de l'aéroport d'Ottawa? sinon... du Park and Fly de l'aéroport d'ottawa?
Merci d'avance!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un code de promotion pour le stationnement de l'aéroport d'Ottawa? sinon... du Park and Fly de l'aéroport d'ottawa?
Merci d'avance!
Par AudreyGab Le 30 décembre 2016, 14:45
Vous partez quand j'ai deux promotions et une seule voiture à stationner !
0 réponse
Répondre
Par IzaSun Le 30 décembre 2016, 18:19
Nous quittons le 4 janvier au matin...
0 réponse
Répondre
Par IzaSun Le 30 décembre 2016, 18:19
Nous quittons le 4 janvier au matin...
0 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 31 décembre 2016, 21:00
Dommage je pars le 6 et la gratuiteté fonctionne du 6 au 13 janvier ....
0 réponse
Répondre
Par IzaSun Le 31 décembre 2016, 22:49
Merci quand meme AudreyGab! Je te souhaite un super beau voyage relaxant !!
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 1 janvier 2017, 16:46
Merci à vous aussi !!!
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 3 janvier 2017, 20:37
Bonjour IzaSun.. je sais pas de quel endroit vous partez pour le voyage.. Mais faite attention sur la route ca commence à être glacé.. Je fais le commentaire car je pars moi aussi pour prendre l'avion à Ottawa.. alors je dois faire attention.. oufffff
0 réponse
Répondre