Question San Andres

Général

bonjour j ai quelques questions.. je part bientot pour san Andres a l aquarium et j aimerais savoir si je peux changer de l argent canadien en peso une fois sur place ou si je dois avoir de l argent américain? peut on aller prendre un drink dans les autres Decameron sans réservation? peut on utiliser la plage de L islonos et finalement combien coute une voiturette de golf pour faire le tour de l ile? Merci a l avance pour les réponses...

danny323 je viens de vous monter le résumé San Andres de monalisa, beaucoup d'informations.

@ danny, vous pouvez lire mon résumé! Le car de golf je ne sais pas allentour de 30US il me semble avoir entendu, les jeeps plus cher. Je ne conseille pas les motos car c'est fou ils se tuent chaque semaine des gens car pas de casques obligatoires et ça conduit assez vite. Sur la route je crois que j'ai vu une lunière et un ou deux stop et ils ne le font pas!

C'est avec le US et on peut changer en pesos à l'hôtel, ils aiment bien quand on paye en pesos les taxis et et petits marchands. Pourboires j'ai donné toujours en US .

On peut aller n'importe quel Royal excepté le Isleno ! Sur la plage du Isleneo il n'y a pas beaucoup de palapas et ils sont réservé pour les clients de l'Isleno mais vous pouvez profitez de toute la plage car elle est publique alors il y a des chaises à loué mais je sais pas combien j'ai pas eu le temps de le demander il a commencé à pleuvoir!

commenter
Répondre