Transfert prive Cancun

Général

En discutant avec mon mari je lui suggérer de prendre le transfert privé au lieu de faire la longue run en en autobus pour notre voyage à Rivièra maya .... J'ai un blanc de mémoire sur le nom de la compagnie qui offre le service ... Et aussi dès suggestion d excursion à faire serais bien apprécier merci ... 

Canada Tranfers

Moi aussi Canada Transfert que je paye ici avant de partir .

Nous les avons pris deux fois , c'est  plaisant et très bon service !

Canada transfert, excellent service

Bonjour, Nous avons fait les gros zipline(tyroliennes) et nous avons beaucoup aimé sauf qu'il ne faut pas être cardiaque ou avoir des problèmes de souffle car on marche beaucoup pour monter dans les tours. Nous avons aussi fait les pyramides à Tulum, arrivez tôt pour pouvoir profiter de la baignage à cet endroit, c'est magique.

Cubajo

Merci bcp pour les infos !  On regardais justement pour faire  de la tyrolienne ... Mon mari a une opération à son dos l'année passer est Çe déconseiller d aller faire de la tyrolienne pour lui ? 

Vous êtes super bien suportés, en réalité vous êtes assis, vous n'avez pas besoins de force. Nous avons beaucoup apprécié, en plus il y a 2 circuits proposés et vous n'êtes jamais laissés à vous même, un guide accompagnateur est toujours présents.

commenter
Répondre