Recherche qqn qui a eu un implant à Varadero

Général

Je cherche qqn qui a eu un implant à Cuba. Je ne lance pas de débat sur la santé....je voudrais seulement savoir si une personne en a eu un et quelle me contacte svp

merci

Dentaire bien sure :)

@sisabelled, Bonsoir, premièrement, il faudrait, spécifier le genre d'implant car à Cuba , rien n'est impossible.  Sauf que la majorité des gens qui parle ouvertement de leurs causes sont souvents pour les dents.  Si vous n`êtes pas à l'aise de parler de votre situation sur ce site: je vous invite à communiquer avec le Consulat Cubain de MTL, Ils sauront vous diriger dans Cuba, dns qelle povince et dans quelle ville, on pourra vous aider.

Cubajo

@isabelled

Désolée , vous aviez spécifié quel genre d'implant, Je laisserai alors mes comparses vous répondrent ou encore mon post plus haut tiens toujours

Cubajo

Non va ne me derange pas de parler des implants dentaires loll

Comme je le disais....c'est pas des infos que je veux sur le comment....je voudrais vraiment parler avec qqn qui en a eu un....;-)

merci cheeky

Avez-vous reçu des réponses à votre question?

J'ai un copain qui part la semaine prochaine pour se faire faire un implant. RV le 31 mai. Je pourrais vous en donner des nouvelles en juin

Avez-vous reçu des réponses à votre question?

J'ai un copain qui part la semaine prochaine pour se faire faire un implant. RV le 31 mai. Je pourrais vous en donner des nouvelles en juin

J'ai un implant à me faire faire mais mon dentiste dit qu'il doit me faire une greffe osseuse avant (1000$+4000$). Est-ce que vous avez entendu parler qu'à Cuba, il faisait des implants sans greffe osseuse? C'est mon 3e implant donc je n'en peut plus de payer ces montants exorbitants. Merci

@Soleil255, certains dentistes sont plus conservateurs que d'autres, mais si la densité osseuse n'est pas suffisante, la greffe est nécessaire, peu importe le lieu ou l'intervention est pratiquée. Il faut compter un premier rendez-vous pour faire la greffe osseuse, un pour l'implant, un autre pour la courronne et je ne parle pas des suivis (enfin, vous savez ce que c'est puisque vous en avez déjà 2), C'est un pensez-y bien.

Personnellement, la douleur était intense... je n'aurais pas profité de mon voyage dans le sud...

Je ne sais pas pour les implants, mais pour les couronnes, vous avez la Suède et le Danemark aussi.

commenter
Répondre