Bonjour, je serai au Cayo Levantado la semaine prochaine et j'aimerais savoir s'ils ont des matelas de piscine et si le matériel pour faire de l'apnée y est disponible.
Merci pour votre aide?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je serai au Cayo Levantado la semaine prochaine et j'aimerais savoir s'ils ont des matelas de piscine et si le matériel pour faire de l'apnée y est disponible.
Merci pour votre aide?
Par Jolin Le 5 janvier 2017, 20:56
C'est un endroit exceptionnel! Il y a un centre de sports ou tout est disponible, vous n'aurez qu'à demander, , voir mon montage Photo en cliquant sur mon nom!
Chanceux , profitez en
1 réponse
Répondre
Par gringo Le 6 janvier 2017, 12:22
vraiment beau vos photos c'est un rêve sur une île à part de ça ...mais je suis déjà aller 3 fois au Grand Bahia Punta Cana Bavaro , Ambar et EsmeraldaÂ
0 réponse
Répondre
Par guylu Le 6 janvier 2017, 07:11
Up????
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 janvier 2017, 10:20
Je viens d'aller voir Jolin...belles photos et bel hôtel!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 janvier 2017, 10:35
Jolie, tes photos sont vraiment belles! Mais, juste une petite précision pour moi qui ne connaît pas grand-chose de la RD (je n'y suis allée que 2 fois et ça fait longtemps): dans quel secteur de la RD se trouve le Cayo Levantado? Merci!
Zazou61
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 janvier 2017, 10:36
Jolin hihi
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 janvier 2017, 10:46
J'ai trouvé... :))
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 janvier 2017, 15:34
Lol! C'est à Samana, Cayo Levantado est une île où on trouve cet hôtel seulement aussi appelé l'île Pepsi
0 réponse
Répondre