Monalisa j'ai vue tes photos ils sont très belle merci nous y seront le 20 janvier question j'ai vue qu'ils avait du champagne et le vin esse qu'il est bon et esse qu'ils a beaucoup de palapa mon mari ca lui prend de l'ombre et pour les restaurants esse qu'il en a qu'on devrait plus essayer merci beaucoup pour vos réponses
Par adele Le 9 janvier 2017, 12:56
Pour Monalisa
0 réponse
Répondre