Bonjour,
Je recherche pour une collegue un endroit, beau, bon pas trop cher pour Cuba. Soit à Santa Maria, Cayo Largo, Holguin ou Cayo Coco. Qu'avez-vous à me recommander? Belle plage et nourriture correct. Elle désire quitter à la fin du mois de mars
Merci!
Par mfhamelin Le 12 janvier 2017, 06:21
Quels sont ses goûts: plage avec apnée ou non? aime le luxe? veut bcp de restos à la carte, hôtel récent et/ou avec de l'ambiance? pour couple ou famille?
1 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 12 janvier 2017, 06:29
Pour un couple, pas vraiment d'apnée, belle plage. Pas un 5 étoiles mais pas un 2 étoile non plus. Ambiance et animation pas d'importance.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 janvier 2017, 07:24
Le budget?
0 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 12 janvier 2017, 08:35
Alors je vous recommande l'hôtel Cayo Santa Maria, ils seront comblés. Pas trop grand, magnifiqie plage, belle chambre propre, hôtel pas trop vieille, nourriture assez bonne et le personnel est vraiment gentil. Et rapport qualité prix très bien.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 12 janvier 2017, 08:43
Je vais risqué quelques suggestions ce sera une base de réflexion, fin mars c'est pratiquement fini pour les semaines de relâches scolaire les prix peuvent être interessant
Cayo Coco = Melia Cayo Coco, Pestana
Holguin = Playa Pesquero
Cayo Santa Maria = Playa Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par Kellyaaa Le 12 janvier 2017, 12:44
Moi je suggère holguin le Playa pesquero ou le blau Costa verde plus! Beau petit coin tranquille et belle plage!
0 réponse
Répondre
Par lol Le 12 janvier 2017, 14:05
Cayo santa Maria : le playa Cayo santa maria.
Cayo coco. : le mélia jardines del Rey.
Holguin. : le sol Rio Luna y mares
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 12 janvier 2017, 15:23
brisas guardalavaca....bonne bouff, fait chaud,snorkling en face , caleche 8 peso au village...
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 12 janvier 2017, 15:51
Et à Holguin, les employés sont des plus sympatiques et pas blasés de servir les touristes. Visionnez mes photos du Sol Rio Luna y Mares http://voyagesarabais.com/fr/albums/sol-rio-de-luna-y-mares-holguin-cuba-09-au-19-avril-2015 et notre belle balade en calèche dans Guardalavaca, plus une visite d'une ferme typique de Cuba.
La balade en calèche est un must.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 12 janvier 2017, 16:02
ou en side car
0 réponse
Répondre