Où aller à Cuba?

Bonjour,

Je recherche pour une collegue un endroit, beau, bon pas trop cher pour Cuba. Soit à Santa Maria, Cayo Largo, Holguin ou Cayo Coco. Qu'avez-vous à me recommander? Belle plage et nourriture correct. Elle désire quitter à la fin du mois de mars

Merci!

Quels sont ses goûts: plage avec apnée ou non? aime le luxe? veut bcp de restos à la carte, hôtel récent et/ou avec de l'ambiance? pour couple ou famille?

Pour un couple, pas vraiment d'apnée, belle plage. Pas un 5 étoiles mais pas un 2 étoile non plus. Ambiance et animation pas d'importance.

Le budget?

Alors je vous recommande l'hôtel Cayo Santa Maria, ils seront comblés. Pas trop grand, magnifiqie plage, belle chambre propre, hôtel pas trop vieille, nourriture assez bonne et le personnel est vraiment gentil. Et rapport qualité prix très bien.

Je vais risqué quelques suggestions ce sera une base de réflexion, fin mars c'est pratiquement fini pour les semaines de relâches scolaire les prix peuvent être interessant

Cayo Coco = Melia Cayo Coco, Pestana

Holguin = Playa Pesquero

Cayo Santa Maria = Playa Cayo Santa Maria

Moi je suggère holguin le Playa pesquero ou le blau Costa verde plus! Beau petit coin tranquille et belle plage!

Cayo santa Maria : le playa Cayo santa maria.                                                                  

Cayo coco. : le mélia jardines del Rey.      

Holguin. :  le sol Rio Luna y mares

brisas guardalavaca....bonne bouff, fait chaud,snorkling en face , caleche 8 peso au village...

Et à Holguin, les employés sont des plus sympatiques et pas blasés de servir les touristes. Visionnez mes photos du Sol Rio Luna y Mares http://voyagesarabais.com/fr/albums/sol-rio-de-luna-y-mares-holguin-cuba-09-au-19-avril-2015 et notre belle balade en calèche dans Guardalavaca, plus une visite d'une ferme typique de Cuba.

La balade en calèche est un must.

ou en side car

commenter
Répondre