Quelqu'un a une suggestion d'hotel peu importe la destination au sud avec des glissades d'eau et des activitées pour enfants. surtout pour familles nombreuses, la plupart des hotels plafonne le nombre de personnes a 4, alors que nous sommes 5. merci
Quelqu'un a une suggestion d'hotel peu importe la destination au sud avec des glissades d'eau et des activitées pour enfants. surtout pour familles nombreuses, la plupart des hotels plafonne le nombre de personnes a 4, alors que nous sommes 5. merci
Par Moushka1975 Le 12 janvier 2017, 20:00
Voici une liste d'hôtels avec glissades d'eau
Memories Splash Punta Cana (j'ai beaucoup aimé)
Les Hôtels Riu de Punta Cana (mais pas le republica) nouveaux parc aquatique avec glissades
Sirenis COCOTAL de Punta Cana
Great Parnausus de Cancun
Jewel Runaway Bay (en Jamaique)
Sunscape Splash de Montego Bay
SAndos Caracol à la Riviera Maya
Royal Decameron au Panama
Et surement plusieurs autres :-)
Ce sont des hotels familiales donc vous trouverez surement quelque chose parmi ces choix. J'ai fait queques un des choix avec ma fille de 10 ans.
Bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par benzimoe Le 12 janvier 2017, 20:01
merci
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 12 janvier 2017, 20:15
Moushka1975, les avez-vous placés en ordre de préférence?
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 12 janvier 2017, 20:44
lepageju non lol
voici mon ordre de préférence de ceux que j ai fait :
1- Memories splash (mon coup de coeur j'ai adoré)
2- Sunscape Splash Montego Bay
3- Jewel Runaway Bay
Et ceux sur ma liste en priorité :
SAndos Caracol
Rius de punta cana (le BAMBU)
Great Parnasus (quoique peut-être) que ma fille est rendue trop grande....
Sirenis Cocotal
Panama (juste à cause que j aime pas les raies dans la mer)
J'ai fait d autres resort avec des jeux d eau mais c'était plus pour les très jeunes enfants donc j en ai pas tenu compte.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 12 janvier 2017, 20:49
Merci bien! Moi je regarde de près le Sandos et le Bambu pour fin mars début avril. Le Sirenis n'a pas de très bons prix je trouve pour les enfants. Meci encore.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 12 janvier 2017, 20:52
lepageju : tu me diras si tu réserves ça fait parti de mes top que j aimerais bien visiter avec ma fille :-)
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 12 janvier 2017, 21:16
Pas de problème!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 janvier 2017, 07:17
Nous serons au RIU Bambu à Punta Cana avec nos deux petites filles (10-12) pour la semaine de relâche. Il y a le tout nouveau 'Splash Water World' et il y a aussi une piscine pour enfants avec glissade et jeux d'eau. Ça sera notre première fois à cet hôtel. J'ai réservé en novembre, la semaine dernière j'ai vérifié et il n'avait plus de chambre familiale et le prix avait grimpé pas mal.
0 réponse
Répondre