Pouvez vous me dire de quelle façon on s'y prend pour réserver nos restaurants à la carte avant notre arrivee?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pouvez vous me dire de quelle façon on s'y prend pour réserver nos restaurants à la carte avant notre arrivee?
Merci
Par NikoTico Le 15 janvier 2017, 08:14
Les services à la clientèle de certains hôtels offrent cette possibilité lorsque vous entrez en communication avec eux par courriel mais normalement il faut attendre d'être sur place.
0 réponse
Répondre
Par soleilgarantie Le 16 janvier 2017, 14:32
Merci.
0 réponse
Répondre