J'ai remarqué des baisses de prix en janvier en dernière minute, 15 jours avant, comme je ne suis pas habituée de voyager durant cette période est-ce la meme chose pour fin février, début mars ou c'est parce que les prix baissent en janvier comparativement aux autres mois. Merci
Par Cubajo Le 15 janvier 2017, 08:37
Pour la période quer vous visez, ce sera le contraire car se sont des semaines de relâches scolaire, les prix seront très élevés. Offre et demande.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 15 janvier 2017, 08:39
Aussi, souvent après les fêtes, les gens se serre la ceinture, donc moins de demandes et plus d'offres à bons prix.
0 réponse
Répondre
Par Marcus10 Le 15 janvier 2017, 10:37
Bonjour Dani99 et cubajo ,J'ai remarqué qu:' il ya pleins de beaux deals en dernière minute de montréal soit de 2 a 5 jours avant le départ salvador ,costa-rica playa samara,samana en république ,moi qui voulait aller a cuba au ibérostar encénachos .A cette hotel le prix ne bouge pas 1200 par sem.,je vais réservé en dernière minute pour la première fois un voyage entre 1000 et 1200 .Je prévois réservé pour un départ pour le 26 au 30 janvier .Je vais surement trouver un voyage a mon goût .
Bonne chance Marcu10
0 réponse
Répondre