Quelqu un connait-il cet hotel et qu en pensez-vous ??? La Isla Huatulco Merci PEPSI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu un connait-il cet hotel et qu en pensez-vous ??? La Isla Huatulco Merci PEPSI
Par MarieSoleil Le 16 janvier 2017, 13:52
Je l'ai vu pas cher la semaine dernière pour le 19 janvier mais j'ai pas plus d'info a cet hôtel, mais a ce prix il y a beaucoup de restaurant pas cher dans le coin, ma cousine est allée proche de cet hôtel et a vraiment bien mangé, est ce qui parrait le resto ou la playa est super bon!
0 réponse
Répondre
Par Marcus10 Le 16 janvier 2017, 14:21
Allo Pepsi et Mariesoleil
Cette régoin m'intéresse moi aussi pour un départ fin janvier mais manque d'information pour moi aussi ,je continuer de chercher sur le net .
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 16 janvier 2017, 14:34
je remonte!!
0 réponse
Répondre
Par Pierre21 Le 16 janvier 2017, 17:34
Suis allé en janvier dernier. Les chambres sont propres et c'est le seul point positif que j'ai trouvé. Hôtel vide , sans vie et surtout très mal organisé. Faut prendre la bus pour aller à la mer et c'est dangereux à cause des vagues. Pas cher mais ça vaut le prix que tu paies. Me suis fait transféré au Camino Real le lendemain. J'étais déjà allé au Barcelo il y a 5 ans. Très belle destination. Le centro, tu peux y aller en taxi et il y a plusiers restos pas trop chers.
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 16 janvier 2017, 19:16
Est ce que tu as débourser beaucoup pour le transfert d hotel? Dommage cer hotel effectivement n est pas cher
1 réponse
Répondre
Par Pierre21 Le 16 janvier 2017, 19:24
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Pierre21 Le 16 janvier 2017, 19:33
Environ 350$ canadien par personne si je me rappelle. Mais 'est plus le trouble que ça donne. J'ai pas trouvé beaucoup de posotif à cet hôtel. Tu es mieux au Barcelo ou au El Camino, tu seras beaucoup mieux servi.
1 réponse
Répondre
Par Marcus10 Le 16 janvier 2017, 20:16
Allo Pepsi regarde le isla Natura Beach ,bon prix lui aussi et il a 2 plages privées ,regarde les photos .
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 17 janvier 2017, 10:34
Ce matin le prix de ce resort est monté de $230 par personne meme si ca semble tres bien je crois que je vais oublier ca.Merci pour les réponses PEPSI
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 17 janvier 2017, 10:46
Les prix ont effectivement monter pas mal ce matin.... Moi qui pensait booké cette semaine!!!Â
Hâte de compter des dodos!!!!
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 17 janvier 2017, 12:30
Faut encore espérer moi aussi je le regarde!! J'ai hâte au compte dodo...hihi....
Pour le prix ca vallait la peine! nouvelle destination a connnaitre!
C'est très cher cet année les voyages!
0 réponse
Répondre