Paradisius Princesa del Mar (Varadero) ou Riu Playacar Ou Tequila (Riviera Maya)

Bonjour, je dois prendre une décision à savoir ou nous partirons en avril et j'ai du mal a me brancher. Apres avoir été voir mon agente de voyage qui a été très compétente, il me reste à faire un choix.   Je ne veux tellement pas me tromper que ca devient infernal de choisir.... Mon mari et moi avions d'abord pensé à la  République  Dominicaine mais comme ce sera la semaine Sainte la bas(ce que je ne savais pas) ce n'est pas le bon moment pour y aller (Dominicains envahissent les plages publiques, pas d'excursions etc)

Alors  elle m'a proposé ces hotel: Le RIU PLAYACAR ET LE RIU TEQUILLA (Riviera Maya). Les deux hotels  me semblent très bien, pas trop loin de Playa Del Carmen. Le Playacar est plus cher vue qu'il est rénové à neuf et plus près de la plage que le Tequila...(quand même 500$ de plus pour deux) Ca m'embête.

Je ne voulais pas allé à Cuba mais voila qu'elle me propose Le Paradisius Princesa Del Mar à Varadero en me diant qu'on y mange très bien et que c'est vraiment un superbe hotel.... Pour la peu près le même prix que le Riu Tequila.... Elle m'a aussi dit que si ca serait elle, c'est CETTE HOTEL qu'elle choisirais. 

Que me conseillez-vous ?? 

j'ai pas fait le Paradisius et j'aime Varadero et Cuba (j'y vais le 6 février) mais à même prix ou presque???  les RIU sure sure

Pas fait le Riu mais le Paradisus oui et j'ai beaucoup beaucoup aimé. 

Moi j ai fais le Paradisius et j ai adoré,plage nourriture.Et j ai fais le Riu Playacar l an dernier.Petit hotel et tres petit site,tres tanquille.Oui tout est renové,la nourriture tres bonne la plage est surperbe . Si vous aimer marcher cest super par la rue de se rendre sur la 5 ieme avenue,, tres securitaire .Par la plage aussi tres beau et pas tres long.Tequila vous avez la rue a traversé mais c est pas tres loin .Tout depends quelle genre de vacances vous voulez faire.Moi j ai adoré l emplacement du Riu pour pouvoir aller en ville et marcher

commenter
Répondre