Forum | Voyages à Rabais®

Playa dorada

Général

Bonsoir, j'ai fait des recherche sur lhotel playa dorada beach house .. j'aimerai vos avis car sur trip avisor les commentsire son vraiment epeurant ! Merci davabce por laide :) 

J'y suis allée la dernière fois en 2012, avant que ça change de nom et c'était un voyage de dernière minute en octobre, juste pour décrocher.  On ne voulait pas payer cher, environ $700 et on voulait trouver un hôtel pour ammener nos enfants et petits enfants l'automne suivant.  Je n'y retournerais plus, l'endroit même en train d'être rénové ne vaut pas son 3*.  Les chambres sentent tellement l'humidité que j'ai du laver mes valises.  Donc il a été enlevé de la liste.

La nourriture est correcte mais sans plus.  L'animation  était presque inexistentente.

La  plage est belle et la mer aussi.  La fin de semaine il y a tellement de Dominicains que l'hôtel en envahi.  Ils ont droit comme tout le monde d'être là sauf qu'ils pensent qu'ils ont  plus le droit que toit d'etre là alors ils coupent devant devant dans les lignent, vident les plats de nourriture, déplacent tes serviettes de la chaise, etc.

DONC, à ta place, paye un peu plus et choisis un autre hôtel sur la Playa Dorada. 

Si tu veux une belle vacances à prix moyen, habituellement le Grand Paradise est abordable.  À quelle date tu veux partir et de quel endroit?

dakota

Moi aussi je le regardais mais a lire les commentaires je ne sais plus! Nous aussi on a un petit budget et en plus faut voyager avec air canada donc pas beaucoup de choix dans les 700$.... a suivre! Merci dakota!

Vous partez d'où et quand Marie Soleil?

Jai appeller a lagence on ma di ses degeux sa vaux un 1etoile !! 

dakota de québec ou bien montréal sans problème!

Ouin merci amelyanzo on va l'oublier ;o)

MarieSoleil, vous regardez pour quelle date?  

commenter
Répondre