Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cet hôtel? Quelqu'un est allé dernièrement? Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cet hôtel? Quelqu'un est allé dernièrement? Merci.
Par Bbi Le 18 janvier 2017, 18:52
Nous y étions du 13 au 27 décembre dernier. C'est un petit centre où tout est rapproché. Tout est très propre et le personnel est d'une grande gentillesse et disponibilité. Il est préférable de prendre une suite Amnésia parce qu'elles sont plus grandes et mieux équipées. Le buffet est petit mais répondait bien à nos besoins et les restos à la carte offrent une bonne qualité de nourriture et un très bon service. La plage est bien et on y accède par un petit sentier bien aménagé. Cet endroit est pour adultes seulement et répond bien aux besoins de personnes à mobilité réduite. Par contre, malgré une animation très présente et variée, ce n'est pas l'endroit pour faire la fête. Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'essayer d'y répondre.
0 réponse
Répondre