Bonjour! J'aimerais savoir lorsque l'on voyage avec un enfant et qu'il ne paie pas l'avion ni l'hôtel (moins de 1 an, je vais l'asseoir sur moi), comment fonctionne les bagages pour lui? Est c'quil faut essayer de mettre ses choses dans nos valises ou il a droit à un minimum de poids pour ses effets ?
Par propofol Le 19 janvier 2017, 13:48
Bonjour Melody74. Je te mets le lien de Air Transat qui répondra très bien à tes questions. Naturellement, si tu voyages avec une autre compagnie, tu trouveras également réponse à tes questions.
http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Familles-et-enfants/Voyager-avec-des-enfants
Bon voyage avec ton poupon.
0 réponse
Répondre
Par Melody74 Le 19 janvier 2017, 13:53
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par vava42 Le 19 janvier 2017, 16:03
Tu auras le droit d'apporter un sac à couche et une poussette c'est tout. Pour ses bagages, il faut que ce soit répartis dans les valises des autres passagers sinon ça rentrera pas juste dans une. Nous , ça allait bien car nous avions 2 autres enfants donc on finissait de remplir leurs valises avec le stock de bébé. Maintenant ma plus jeune a 3 ans, ça fait pas longtemps donc je me rappelle pas mal comment on fonctionnait si tu as d'autres questions....
0 réponse
Répondre