Forum | Voyages à Rabais®

Quel hôtel choisir

Général

Bonjour j aimerais avoir vos commentaires et votre choix pour Riviera maya.

Entre palladium colonial ou le Kantenah   Et le barcelo maya beach.

On veut grand complexe , belle plage pas de roche ,bonne bouffe

Merci.

Le Kantenah a été refait il y a environ 2 ans donc chambres plus moderne.  Nous avions adoré lors de son ouverture.

Merci rabais.  Devant l hôtel est ce possible de voir beaucoup de poisson ?  Et pour les chaises à la plage,  y' en a tu en bonne quantité sans à avoir à se lever très tôt.

Merci

Ça fait longtemps mais il me semble qu'il n'y avait que des anges blancs.

J'ai aussi regardé le Palladium, et j'hésite... 

Pour le Barcelo, super belle et longue plage (2 km je crois d'un bout à l'autre)... peu de roche, beaucoup de chaises à la plage, jamais eu besoin de me presser, qu'importe l'heure de la journée (un peu plus difficile à la piscine). La bouffe est très bonne!

merci anatema,   moi j`ai fait le barcelo bavaro  beach a punta cana et pas eu besoin de

m`inquiéter pour les chaise ,beaucoup de place disponible a toute heure. j`ai trouvé ca super. c`est pourquoi je demande toujours avant.      

essayer un barcelo a riviera maya ferait un changement

je vais comparer les plus et les moins des palladium et barcelo

merci

Dune05 c'est comment le Barcelo beach Punta Cana plage bouffe, mer et en général;.... Merci .

Bonjour lepageju,     le barcelo bavaro beach est super bien. tres bon service , la plage est très belle., beaucoup d`espace et des chaises super confortable.  Bouffe très bonne.   C`est sur et certain que je vais y retourner sauf que j`ai fait 3 fois punta-cana et on veux faire changement en allant pour une 2`ieme fois au mexique,

mais qui sait ?  on regarde

bonne journée

commenter