Bonjour j aimerais avoir vos commentaires et votre choix pour Riviera maya.
Entre palladium colonial ou le Kantenah Et le barcelo maya beach.
On veut grand complexe , belle plage pas de roche ,bonne bouffe
Merci.
Bonjour j aimerais avoir vos commentaires et votre choix pour Riviera maya.
Entre palladium colonial ou le Kantenah Et le barcelo maya beach.
On veut grand complexe , belle plage pas de roche ,bonne bouffe
Merci.
Par rabais Le 22 janvier 2017, 17:15
Le Kantenah a été refait il y a environ 2 ans donc chambres plus moderne. Nous avions adoré lors de son ouverture.
0 réponse
Répondre
Par Brunette5 Le 22 janvier 2017, 19:37
Merci rabais. Devant l hôtel est ce possible de voir beaucoup de poisson ? Et pour les chaises à la plage, y' en a tu en bonne quantité sans à avoir à se lever très tôt.
Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 janvier 2017, 20:25
Ça fait longtemps mais il me semble qu'il n'y avait que des anges blancs.
0 réponse
Répondre
Par anatema Le 22 janvier 2017, 20:30
J'ai aussi regardé le Palladium, et j'hésite...
Pour le Barcelo, super belle et longue plage (2 km je crois d'un bout à l'autre)... peu de roche, beaucoup de chaises à la plage, jamais eu besoin de me presser, qu'importe l'heure de la journée (un peu plus difficile à la piscine). La bouffe est très bonne!
0 réponse
Répondre
Par Brunette5 Le 23 janvier 2017, 09:50
merci anatema, moi j`ai fait le barcelo bavaro beach a punta cana et pas eu besoin de
m`inquiéter pour les chaise ,beaucoup de place disponible a toute heure. j`ai trouvé ca super. c`est pourquoi je demande toujours avant.
essayer un barcelo a riviera maya ferait un changement
je vais comparer les plus et les moins des palladium et barcelo
merci
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 janvier 2017, 12:09
Dune05 c'est comment le Barcelo beach Punta Cana plage bouffe, mer et en général;.... Merci .
0 réponse
Répondre
Par Brunette5 Le 23 janvier 2017, 14:22
Bonjour lepageju, le barcelo bavaro beach est super bien. tres bon service , la plage est très belle., beaucoup d`espace et des chaises super confortable. Bouffe très bonne. C`est sur et certain que je vais y retourner sauf que j`ai fait 3 fois punta-cana et on veux faire changement en allant pour une 2`ieme fois au mexique,
mais qui sait ? on regarde
bonne journée
0 réponse
Répondre