Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Blau Costa Verde chambre rénové

Bonjour il a t'il  des chambres rénover au Blau Costa Verde ??      Merci ???? 

oui dans la vielle section , ils ont pu changer le bain dans certain ças mais ils ont changés rideaux et couvre-lits qui sont pareil comme dans la section plus , c,est pas de très grosses rénos :( mais mieux que rien !!

playacana :)

Merci.

Votre réservation est faite?  La plage n'est pas super au Blau, à moins de vouloir faire full d'apnée.  Apportez vos souliers d'eau.

Bonjour,

J'arrive du Blau Costa Verde Plus. La plage est très belle mais l'entrée à l'eau, à certains endroits, il faut faire attention où on marche pcq il y a pas mal de petits morceaux de coquillages mais seulement sur 1 mètre environ. Par la suite, l'eau est tellement claire qu'on voit aisément par ou passer pour ne pas se cogner les orteilles et ensuite, beaucoup de beau sable. Je me suis baigné à tous les jours et aucune blessure. Si j'ai vu 5 personnes avec des souliers d'eau, c'est beau.

Selon moi, bon choix d'hotel.

Mitch7

Merci les amies

commenter
Répondre