Un endroit magnifique , chaleur assurée, très belle plage , ville calme , bons restos à proximité . L'avantage que tu as d'être en semi inclus car tu peux choisir le resto qui te plait le soir venu. Et il y a plein de bon choix .
Tu peux y visiter l'île de Ixtapa en face de la playa Linda en chaloupe une belle journée , prendre le Bus pour Zihua et son marché à ciel ouvert , et pour moi bien sûr la pêche en haute d'une qualité hors du commun à pas cher ...$$$
J ai lu que le semi tout inclus,c est comme un tout inclus je ne vois pas ce qu il y manque,restos 3 repas par jour et boissons a partir de 11 hres jusqu a 23 hres et collations aussi, que manque-t il ?? Merci PEPSI
pepsi1...j'ai eu Canada rouge en avril 2016 et je les aurai encore en avril à venir.
Aucun repas, aucun film (il faut downloader l'application Canada Rouge au préalable sur tablette et/ou portable).
Pour les bancs avec + espace je m'étais renseigné auprès de mon agence de voyage l'an dernier et cela en coutais environ 300$ par passager aller retour. Ce n'est pas très abordable. Sinon, le vol c'était bien passé.
J'arrive à l'aéroport de ixtapa à 11h30.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pepsi1 Le 27 janvier 2017, 10:49
Ya-it-il quelqu un qui connait ce coin du Mexique car ca m interesse beaucoup ???
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 27 janvier 2017, 11:08
Un endroit magnifique , chaleur assurée, très belle plage , ville calme , bons restos à proximité . L'avantage que tu as d'être en semi inclus car tu peux choisir le resto qui te plait le soir venu. Et il y a plein de bon choix .
Tu peux y visiter l'île de Ixtapa en face de la playa Linda en chaloupe une belle journée , prendre le Bus pour Zihua et son marché à ciel ouvert , et pour moi bien sûr la pêche en haute d'une qualité hors du commun à pas cher ...$$$
moi je serai en condo à côté de l'Emporio en Mars
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 27 janvier 2017, 13:21
J ai lu que le semi tout inclus,c est comme un tout inclus je ne vois pas ce qu il y manque,restos 3 repas par jour et boissons a partir de 11 hres jusqu a 23 hres et collations aussi, que manque-t il ?? Merci PEPSI
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 28 janvier 2017, 12:22
C est réservé pour fin mars,merci a ceux qui ont répondu j ai bien hate de visiter ce coin de pays. A + PEPSIÂ
0 réponse
Répondre
Par Hawaienne Le 29 janvier 2017, 16:17
Je serai au tesoro le 1er avril....bonnes vacances a vous pepsi1.
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 30 janvier 2017, 11:07
Merci Hawaienne on va se croiser
 a l aeroport de Ixtapa,mon voyage se termine le 1 avril.En passant connais-tu Air Canada rouge et la difference avec Air Canada ?? A + PEPSI Â
1 réponse
Répondre
Par Hawaienne Le 30 janvier 2017, 13:18
pepsi1...j'ai eu Canada rouge en avril 2016 et je les aurai encore en avril à venir.
Aucun repas, aucun film (il faut downloader l'application Canada Rouge au préalable sur tablette et/ou portable).
Pour les bancs avec + espace je m'étais renseigné auprès de mon agence de voyage l'an dernier et cela en coutais environ 300$ par passager aller retour. Ce n'est pas très abordable. Sinon, le vol c'était bien passé.
J'arrive à l'aéroport de ixtapa à 11h30.
0 réponse
Répondre