Allo jaimerais savoir quel hotel ou la plage est la plus large a santa maria.jai entendu dire que certainne plage sont étroits et ou lambiance est bien cela est notre premier voyage a santa maria
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo jaimerais savoir quel hotel ou la plage est la plus large a santa maria.jai entendu dire que certainne plage sont étroits et ou lambiance est bien cela est notre premier voyage a santa maria
Par monalisa Le 29 janvier 2017, 00:26
Moi je suis allé au Valentin pour adultes que j'ai beaucoup aimé. Il y a une section que la plage est plus large face à la mer côté gauche côté Sunwing. Vous pouvez voir mon diaporama en clickant sur mon nickname!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 29 janvier 2017, 08:13
J'ai fais le Valentin , La Playa , belle plage mais quand la marée monte elle devient étroite...il y a le Mélia Buenavista mon coup de coeur , trois plages toutes différentes , il y en a une qui est large et nous pouvons marcher longtemps.une autre avec une grande quantité de poissons beaucoup de variétés et la dernière c'est tranquille dans une petite baie l'eau bouge à peine mais j'aimais moins le fond car le sable est vaseux ....
Le jour musique à une des deux piscines et quelques petits spectacles le soir mais c'est pas une place de party!
0 réponse
Répondre
Par renemado97 Le 29 janvier 2017, 09:47
Y avait-il des méduses en janvier de cette Année pour ceux qui y sont allés ??? Gros merci!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2017, 11:12
Nous aussi notre préféré est le Mélia Buenavista et en 2ème le Royalton Cayo Santa Maria. En plus, ce sont des hôtels adultes seulement
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 29 janvier 2017, 11:46
Memories Paraiso Azul plage super large et belle ambiance
0 réponse
Répondre