Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Plage et belle ambiance santa maria

Allo jaimerais savoir quel hotel ou la plage est la plus large a santa maria.jai entendu dire que certainne plage sont étroits et ou lambiance est bien cela est notre premier voyage a santa maria

Moi je suis allé au Valentin pour adultes que j'ai beaucoup aimé. Il y a une section que la plage est plus large face à la mer côté gauche côté Sunwing. Vous pouvez voir mon diaporama en clickant sur mon nickname!

J'ai fais le Valentin , La Playa , belle plage mais quand la marée monte elle devient étroite...il y a le Mélia Buenavista mon coup de coeur , trois plages toutes différentes , il y en a une qui est large et nous pouvons marcher longtemps.une autre avec une grande quantité de poissons beaucoup de variétés et la dernière c'est tranquille dans une petite baie l'eau bouge à peine mais j'aimais moins le fond car le sable est vaseux ....

Le jour musique à une des deux piscines et quelques petits spectacles le soir mais c'est pas une place de party!

Y avait-il des méduses en janvier de cette Année  pour ceux qui y sont allés ??? Gros merci!!! 

Nous aussi notre préféré est le Mélia Buenavista et en 2ème le Royalton Cayo Santa Maria.  En plus, ce sont des hôtels adultes seulement

Memories Paraiso Azul plage super large et belle ambiance

commenter
Répondre