Bonjour tout le monde,
nous partons bientôt pour l'hôtel Cayo Santa Maria avec des enfants.
Je me demandais si quelqu'un est courant s'il y a un comptoir de crème glacée?
Merci de vos réponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour tout le monde,
nous partons bientôt pour l'hôtel Cayo Santa Maria avec des enfants.
Je me demandais si quelqu'un est courant s'il y a un comptoir de crème glacée?
Merci de vos réponses
Par Riverain Le 28 janvier 2017, 23:21
Salut Asunia, le comptoir crème glacée est situé à côté du snack bar près des piscines principales. En sortant du lobby, il est juste en face dans une gente de petite cabane, pas dur à trouver du tout.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 4 février 2017, 13:34
@ riverain est ce que cest une bonne hotel
2 réponses
Répondre
Par sarajer Le 4 février 2017, 13:34
avez vous ete decu ???
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 février 2017, 16:33
Non pas déçu du tout mais rien n'est parfait comme partout ailleurs ha!ha! Partez-vous à cet endroit prochainement ???
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 4 février 2017, 20:58
avril je voulais aller pestana mais il baisse pas bc alors je regarde csm
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 février 2017, 22:36
Ok good, bonne réflexion !!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 février 2017, 16:30
Salut Sarajer, nous avons trouvé cet hôtel très bien dans l'ensemble et que dire de la plage et la mer wow !!!!
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 6 février 2017, 13:06
oui jai ete au playa
mais la cest cher pour moi
0 réponse
Répondre
Par Asunia Le 29 janvier 2017, 09:08
Merci beaucoup Riverain!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 janvier 2017, 12:39
Cela fait plaisir et bon voyage à CSM !!!
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 6 février 2017, 14:23
en avril 2015 il y en avait un
0 réponse
Répondre