est ce quil y a des hotels qui offre ce service a chicoutimi ???
gardez l'auto et aller te porter a l'aeroport
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce quil y a des hotels qui offre ce service a chicoutimi ???
gardez l'auto et aller te porter a l'aeroport
Par Ail Le 29 janvier 2017, 14:09
Il y a un stationnement tout près de l'aéroport. Mon chum me laisse à l'aéroport avec les valises, va porter l'auto et revient à pied. Quand on revient, le monsieur fait réchauffer l'auto. Vous pouvez même la faire laver pendant votre absence. Ça coûte 34 $ par semaine pour le stationnement.
Centre du Lave-Auto FL, 7015, chemin de l'Aéroport, La Baie, 418-677-2209
0 réponse
Répondre