Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hitel navette bagotville

Général

est ce quil y a des hotels qui offre ce service a chicoutimi ???

gardez l'auto et aller te porter a l'aeroport

 

 

Il y a un stationnement tout près de l'aéroport. Mon chum me laisse à l'aéroport avec les valises, va porter l'auto et revient à pied. Quand on revient, le monsieur fait réchauffer l'auto. Vous pouvez même la faire laver pendant votre absence. Ça coûte 34 $ par semaine pour le stationnement.

Centre du Lave-Auto FL, 7015, chemin de l'Aéroport, La Baie, 418-677-2209

 

 

 

commenter
Répondre