Bonjour a vous tous
Après avoir regardé vos suggestions je crois bien que nous irons au El Portillo Samana
Ca fais quelques année que je le regarde étant une mordu de Punta cana
Alors pour ceux qui sont aller dernierement est que ca vaut la peine les chambres avec Royal Gorden Air Transat
Nous partirons le 20 fevrier et en général est qu il pleut beacucoup a ce temps et le soir est que c a prend une petite laine et l eau de la mer est elle froide
Vos restaurant a la carte préféré SVP
Merci beaucoup de m aider
Par avocado Le 29 janvier 2017, 12:55
Mon resto préféré fut le rodizio! En plus qu il est sur le bord de la mer! Vraiment agréable!Â
Moi je trouve que ça vaut la peine le royal golden pour les petits plus d inclus! ( resto supplémentaire à la carte, coffret de sécurité, etc...) Mais ça dépend des goûts!Â
Les 2 fois j ai pris le royal golden!Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 janvier 2017, 13:29
Mon préféré a été l'italien.
Pour le Rodizio, j'y suis allée pour accompagner mon mari. J'en avais assez des restos brésiliens. Mais, j'ai été agréablement surprise. Je l'ai bien aimé.
Pour le golden, je ne l'avais pas.
Le coffret de sûreté était gratuit avec Air Canada.
0 réponse
Répondre