Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salon vip

On s'attend à quoi dans un salon vip d'une banque en après midi à l'aéroport de Québec?

Bonjour, 

Pour le salon VIP, j'ai été 2 fois dans un salon de VIP à Toronto et on a adoré ça!!! Fauteuil hyper confortable, ambiance relaxe, repas chaud style buffet, boisson à volonté. Je le recommande à tout le monde, nos departs étaient en après midi. Faut quand même surveiller notre heure d'embarquement pour se rendre a notre terminal à temps. Au retour nous prenons aussi le salon VIP, exemple varadero, cayo coco, ça vaut la peine de se payer ce petit surplus!!!!   Cette année nous partons de Montréal et j'ai hâte de voir celui ci!!! Avec la carte mastercard BMO j'ai droit à deux salon VIP par année, donc moi mon mari et nos enfants paye un petit montant et toute la famille est relax. Wifi et ordi disponible. J'adore ça avant de partir!!!!

Annouche

Quelqu'un a un exemple pour l'aéroport de Québec? Ce sont des amis à moi , avec qui je pars bientôt, qui ont ce type de carte mais ça ne semble pas très clair. On parlerait de petites bouchées...Merci!

Bonjour Annemontoise. Voilà qui devrait répondre à votre question.

https://www.aeroportdequebec.com/fr/services-aeroportuaires/espace-famille-d%C3%A9tente-et-salon-vip

Salade, soupe, sandwich, sucre a la creme, pate de foie, pain, biere vin , spiritueux, tres confo, prise usb, zen

Salade, soupe, sandwich, sucre a la creme, pate de foie, pain, biere vin , spiritueux, tres confo, prise usb, zen

commenter