Départ en juin

Coucou

Je me demandais il y a t'Il juste moi qui part en juin hihihihi. Vous allez ou?  

Moi je pars pour cayo coco au Pullman, j'ai très hâte de visiter cette hotel!!!

Annouche

oui, seulement vous....bon séjour....wink

moisssi :-) je pars en juin à Puerto Plata au Viva Wyndham Tangerine fraîchement rénové... :-)

Est bonne moimoi!!!

Merci cool

Si quelqu'un m'invite, je peux bien partir en juin! HA! HA! HA!

c'est dangeureux cela safari109....on appelle cela de la sollicitation lollllwink

Mais non....j'appelle ça plutôt une joke!

tout comme ma réponse loll

 

Tant mieux; je suis de nature rigolotte.

 

commenter
Répondre