Coucou
Je me demandais il y a t'Il juste moi qui part en juin hihihihi. Vous allez ou?
Moi je pars pour cayo coco au Pullman, j'ai très hâte de visiter cette hotel!!!
Annouche
Coucou
Je me demandais il y a t'Il juste moi qui part en juin hihihihi. Vous allez ou?
Moi je pars pour cayo coco au Pullman, j'ai très hâte de visiter cette hotel!!!
Annouche
Par moimoi Le 30 janvier 2017, 13:28
oui, seulement vous....bon séjour....
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 30 janvier 2017, 13:33
moisssi :-) je pars en juin à Puerto Plata au Viva Wyndham Tangerine fraîchement rénové... :-)
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 30 janvier 2017, 13:34
Est bonne moimoi!!!
MerciÂ
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 13:36
Si quelqu'un m'invite, je peux bien partir en juin! HA! HA! HA!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 janvier 2017, 13:38
c'est dangeureux cela safari109....on appelle cela de la sollicitation lollll
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 13:40
Mais non....j'appelle ça plutôt une joke!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 janvier 2017, 13:40
tout comme ma réponse loll
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 13:43
Tant mieux; je suis de nature rigolotte.
0 réponse
Répondre