Nous sommes 4 jeunes qui veulent vivre un super de beau voyage à Cuba , en particulier varadero ! Conseiller moi vos hôtels qui sont le plus amusant & ou ont va avoir une tonne d'activité à faire ! Nous voulons pas payer plus que 850$ . :)
Nous sommes 4 jeunes qui veulent vivre un super de beau voyage à Cuba , en particulier varadero ! Conseiller moi vos hôtels qui sont le plus amusant & ou ont va avoir une tonne d'activité à faire ! Nous voulons pas payer plus que 850$ . :)
Par monalisa Le 30 janvier 2017, 22:40
Il y a le Barcelo Solymar à Varadero, c'est pas mal une place de party et vous pouvez sortir à pied pour le centre-ville! Pour le prix je sais pas vous n'avez pas mis de date????La plage et la mer de toute beauté! C'est a place!
3 réponses
Répondre
Par Tremblaymx Le 30 janvier 2017, 23:13
Oui désolée Monalisa !! Nous voulons partir le 15 mars ! Ont se demandais si sa valais la peine de bouquer le voyage à la dernière minutes comme une semaine avant de partir je sais que les voyage sont toujours moins cher ...
0 réponse
Répondre
Par Tremblaymx Le 30 janvier 2017, 23:27
Je vien de regarder il est un peu dispendieux pour nous mais je confirme que je doit y aller un jour sa l'air super ! Merci pour l'info !!!
0 réponse
Répondre
Par Tremblaymx Le 30 janvier 2017, 23:27
Je vien de regarder il est un peu dispendieux pour nous mais je confirme que je doit y aller un jour sa l'air super ! Merci pour l'info !!!
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 30 janvier 2017, 22:52
Je seconde Monalisa
BaracudaHola
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 janvier 2017, 12:10
Mais peut-être que si vous achetez le Barcelo Arenas Blancas qui est normalement moins dispendieux vous auriez juste à traversez au Barleco Solymar pour fêter!!!!Car c'est deux hôtels pour un!
0 réponse
Répondre