Jeune qui recherche hôtel pas cher qui bouge , qu'elle est vos suggestions

Nous sommes 4 jeunes qui veulent vivre un super de beau voyage à Cuba , en particulier varadero ! Conseiller moi vos hôtels qui sont le plus amusant & ou ont va avoir une tonne d'activité à faire ! Nous voulons pas payer plus que 850$ . :)

Il y a le Barcelo Solymar à Varadero, c'est pas mal une place de party et vous pouvez sortir à pied pour le centre-ville! Pour le prix je sais pas vous n'avez pas mis de date????La plage et la mer de toute beauté! C'est a place!

Oui désolée Monalisa !! Nous voulons partir le 15 mars ! Ont se demandais si sa valais la peine de bouquer le voyage à la dernière minutes comme une semaine avant de partir je sais que les voyage sont toujours moins cher ...

Je vien de regarder il est un peu dispendieux pour nous mais je confirme que je doit y aller un jour sa l'air super ! Merci pour l'info !!!

Je vien de regarder il est un peu dispendieux pour nous mais je confirme que je doit y aller un jour sa l'air super ! Merci pour l'info !!!

Je seconde Monalisa

BaracudaHola

Mais peut-être que si vous achetez le Barcelo Arenas Blancas qui est normalement moins dispendieux vous auriez juste à traversez au Barleco Solymar pour fêter!!!!Car c'est deux hôtels pour un!smiley

commenter
Répondre