Quelqu'un part demain matin (le 31)?

Hé oui, c'est à mon tour !

Demain matin à 6h00...c'est tôt; la nuit sera courte, pour ne pas dire inexistente!

Quelqu'un d'autre?

Oui moi a 10h

Et moi a 8h

Je vous souhaite un beau voyage...

Où allez-vous, si ce n'est pas trop indiscrèt?

Puerto Plata Riu Merengue pour une Semaine

Je vous souhaite une belle température.

À Varadero, Météo média annonce quelques jours de pluie.

J'espère que cela ne gâchera pas mes vacances.

Bon voyage à vous tous demain

Merci à vous.

En souhaitant une température confortable et pas trop de pluie comme annoncé.

Ouiiii! Bonnes vacances et amusez-vous bien, à votre goût!! :))

Merci à vous. 

J'espère du soleil!

Merci a vous

 

commenter
Répondre