Hé oui, c'est à mon tour !
Demain matin à 6h00...c'est tôt; la nuit sera courte, pour ne pas dire inexistente!
Quelqu'un d'autre?
Hé oui, c'est à mon tour !
Demain matin à 6h00...c'est tôt; la nuit sera courte, pour ne pas dire inexistente!
Quelqu'un d'autre?
Par Littleflower Le 30 janvier 2017, 07:40
Oui moi a 10h
0 réponse
Répondre
Par richard-1 Le 30 janvier 2017, 07:48
Et moi a 8h
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 07:50
Je vous souhaite un beau voyage...
Où allez-vous, si ce n'est pas trop indiscrèt?
0 réponse
Répondre
Par richard-1 Le 30 janvier 2017, 09:33
Puerto Plata Riu Merengue pour une Semaine
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 09:46
Je vous souhaite une belle température.
À Varadero, Météo média annonce quelques jours de pluie.
J'espère que cela ne gâchera pas mes vacances.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 janvier 2017, 09:50
Bon voyage à vous tous demain
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 10:01
Merci à vous.
En souhaitant une température confortable et pas trop de pluie comme annoncé.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 30 janvier 2017, 10:01
Ouiiii! Bonnes vacances et amusez-vous bien, à votre goût!! :))
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 10:20
Merci à vous.
J'espère du soleil!
0 réponse
Répondre
Par richard-1 Le 30 janvier 2017, 10:16
Merci a vous
0 réponse
Répondre