y a t il beaucoup de moustiques en soirée à Cayo coco au début de février,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
y a t il beaucoup de moustiques en soirée à Cayo coco au début de février,
Par PlagesduSud Le 1 février 2017, 05:21
non mais + vent et + frais le soir. Les piscines sont souvent TRÈS froide. N.B. Ce n'est pas toujours le cas...c'est la nature.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 1 février 2017, 09:05
Toujours en février que nous y allons et tres belle température chaude mer et piscine aussi nous y serons dans une semaine oui des moustiques et puces de sable mais je suis chanceuse pas fait piquer
0 réponse
Répondre