22 utilisateurs connectés
Nous serons à Cancún pour la première fois ,
Bon voyage
Lady : vous partez quand ? Moi aussi il me parlait cet hôtel :-) j'hesitais entre lui et l'occidental Punta Cana. Finalement je vais à Punta Cana. J'espère que vous nous donnerez vos commentaires au retour avec quelques photos? Bon voyage!
https://www.google.ca/maps/dir/Occidental+Costa+Canc%C3%BAn,+Boulevard+Kukulcan,+Zona+Hotelera,+Canc%C3%BAn,+Mexique/Coco+Bongo,+Boulevard+Kukulcan,+Zona+Hotelera,+Canc%C3%BAn,+Mexique/@21.1397498,-86.7784989,15z/data=!3m2!4b1!5s0x8f4c2898c91faaa1:0xd2a738d84536b18c!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x8f4c28445e472b7d:0x660867364b00e0c0!2m2!1d-86.7888022!2d21.1453335!1m5!1m1!1s0x8f4c2bf1d63b6b99:0x6cc32e706b78b7bf!2m2!1d-86.7470682!2d21.1326959!3e0
C'est bien plaisant de réserver un nouvel endroit! Quelle date vous partez???
Si vous avez la chance d'aller au Coco Bongo c'est tout un spectacle, ça vaut le déplacement! Les hôtels avec votre représentant vous pouvez acheter une excursion pour y aller! Voici le lien il est à 10 minutes en taxi!
Bien hâte d'avoir vos commentaires comment est la mer dans ce coin là !
j'ai un album phot au nom de barcelo costa cancun (ancien nom). just à cliker sur mon nom
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 31 janvier 2017, 11:42
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 31 janvier 2017, 11:50
Lady : vous partez quand ? Moi aussi il me parlait cet hôtel :-) j'hesitais entre lui et l'occidental Punta Cana. Finalement je vais à Punta Cana. J'espère que vous nous donnerez vos commentaires au retour avec quelques photos? Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 janvier 2017, 12:06
https://www.google.ca/maps/dir/Occidental+Costa+Canc%C3%BAn,+Boulevard+Kukulcan,+Zona+Hotelera,+Canc%C3%BAn,+Mexique/Coco+Bongo,+Boulevard+Kukulcan,+Zona+Hotelera,+Canc%C3%BAn,+Mexique/@21.1397498,-86.7784989,15z/data=!3m2!4b1!5s0x8f4c2898c91faaa1:0xd2a738d84536b18c!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x8f4c28445e472b7d:0x660867364b00e0c0!2m2!1d-86.7888022!2d21.1453335!1m5!1m1!1s0x8f4c2bf1d63b6b99:0x6cc32e706b78b7bf!2m2!1d-86.7470682!2d21.1326959!3e0
C'est bien plaisant de réserver un nouvel endroit! Quelle date vous partez???
Si vous avez la chance d'aller au Coco Bongo c'est tout un spectacle, ça vaut le déplacement! Les hôtels avec votre représentant vous pouvez acheter une excursion pour y aller! Voici le lien il est à 10 minutes en taxi!
Bien hâte d'avoir vos commentaires comment est la mer dans ce coin là !
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 31 janvier 2017, 12:35
j'ai un album phot au nom de barcelo costa cancun (ancien nom). just à cliker sur mon nom
0 réponse
Répondre