grand sunset princess ou riu bambu

J'hésite entre le grand sunset princess riviera maya et le riu bambu p-c

Quel serais votre choix

Guy

Salut,j'ai fait le Sunset princess( avril 2014) très beau complexe, bon choix restos à la carte, thématique chaque soir au buffet, suite junior deluxe nickel, grandes piscines et la plage est belle mais il y a de petites roches dans la mer.Le site est très gros avec les nouvelles sections.J'ai trouver cela plate que l'on ne pouvais pas manger à l'extérieur à part le snack-bar sur la plage le midi. Beau voyage mais j'y retournerais pas. Pour le Riu Bambu, je vais y être du 13au 20 février en chambre deluxe. Hâtes d'avoir les pieds dans le sable avec ma douce loll

J'ai fait le grand sunset en mai 2013 (avant qu'il ne devienne familial et avant la construction du Platinum à côté). J'avais adoré!!! Nous avions une suite swim up et ce fut magique! On ouvre la porte patio et up dans la piscine! Wow! La nourriture était super bonne aussi et l'hôtel était très propre. Seul bémol, la mer. De grosses roches à l'entrée de l'eau (apportez des souliers d'eau) et il y avait plusieurs kiosques de vendeurs direct sur la plage. Moins le fun. J'ai fait le Riu Bambu en mai 2015. Je me suis fait upgradé en chambre deluxe (wow), car ma chambre régulière faisait peur à voir. Sinon, beau complexe, bonne et bonne bouffe. Son attrait principal est certainement la plage (beaucoup d'espace et de palmiers) et la mer! Wow!

commenter
Répondre