Qelqu'un connaît l'adresse courriel du Viva Windham à Samana.... j'aime bien envoyé mes petites demandes la semaine précédente?
Qelqu'un connaît l'adresse courriel du Viva Windham à Samana.... j'aime bien envoyé mes petites demandes la semaine précédente?
Par dulusy Le 4 février 2017, 15:36
Voici l'adresse que j'ai utilisé l'an dernier: [email protected]. Mme Cabrera. Elle est au service à la clientèle et est très gentille. Elle a répondu la journée même à mon courriel.
Bon voyage....vous avez choisi un très bel endroit!
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 4 février 2017, 15:52
Super, merci dulusy.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 5 février 2017, 06:32
Merci beaucoup dulusy pour cette adresse.Â
Voici le plan de l'hôtel http://www.zupimages.net/up/17/05/iz8j.jpg
0 réponse
Répondre