Cat Pla Mar ou San Pla?

Général

Si vous aviez le choix, iriez-vous a Catalonia Playa Maroma ou a Sandos Playacar Beach Resort? Et pourquoi?

Bonjour!
Je pense que vous ne vous trompez pas avec les deux, ce sont deux très bons choix à Riviera Maya mais si vous me demandez de choisir, personnellement j'opterais pour le Sandos car j'aime marcher le long de la plage et ce dernier est le dernier hôtel de la section Playacar donc on peut marcher sur une plage où il n'y a aucune construction, que de la végétation. Je ne suis pas allée au Catalonia mais j'ai marché sur sa plage, elle était belle également. Le Sandos, j'y suis allée deux fois.  Ce n'est pas un choix évident à mon avis, ça dépend aussi de vos critères à vous et du prix...
Bonnes recherches!
Mayamarie

Merci! Critère premier belle et longue plage pour pouvoir prendre de longues marches sans souliers. 2- Pas besoin de se lever tôt pour réserver des chaises à la plage.  Il y a seulement $20.00 de différence donc ce n'est pas le prix qui nous fera choisir.

Up!

commenter
Répondre